valentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

valentia

Un forum pour les amoureux !!!! (ou meme ceux qui ne le sont pas lol)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si nous parlions d’amour ?

Aller en bas 
+3
AgnS
Mélanie
Mivé
7 participants

Êtes-vous heureux en amour ?
Oui
Et si nous parlions d’amour ? Vote_lcap17%Et si nous parlions d’amour ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non
Et si nous parlions d’amour ? Vote_lcap33%Et si nous parlions d’amour ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
C’est variable, parfois oui, parfois non
Et si nous parlions d’amour ? Vote_lcap17%Et si nous parlions d’amour ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Seul l’amour me rend heureux
Et si nous parlions d’amour ? Vote_lcap0%Et si nous parlions d’amour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il n’y a pas d’amour heureux
Et si nous parlions d’amour ? Vote_lcap0%Et si nous parlions d’amour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas ou je préfère ne pas me prononcer
Et si nous parlions d’amour ? Vote_lcap33%Et si nous parlions d’amour ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mivé
moyen amoureux
Mivé


Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptySam 5 Aoû - 8:24

Pour aller plus loin que le petit sondage, si vous pouviez un peu developper et nous dire :

- Si vous avez répondu plutôt oui, ce qui vous à permis de le devenir.

- Si vous avez répondu plutôt non, qu’est-ce qui, selon vous, vous permettrais de le devenir ?

- Si vous pensez qu’il n’y a pas d’amour heureux, pourriez-vous nous dire pourquoi selon vous ?

Tout ce que vous estimer favorable à l'épanouissement de l'amour, à nous rendre plus heureux est le bienvenu.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://hedoniens.forumactif.com/index.forum
Mélanie
Rang: Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part!
Date d'inscription : 26/04/2005

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptySam 5 Aoû - 16:52

Citation :
Si vous avez répondu plutôt non, qu’est-ce qui, selon vous, vous permettrais de le devenir ?

Je ne sais pas trop, peut-être arrêter de tomber sur des gros connards qui se foutent de ma gueule, ce serait déjà pas mal. Ouais, ce serait déjà beaucoup je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Mivé
moyen amoureux
Mivé


Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyDim 6 Aoû - 6:01

Nous pourrions peut-être essayer de trouver ensemble ?
Pourquoi est-ce que tu 'tombe' sur des gros connards ?
C'est lié aux endroits que tu fréquentes ?
C'est toi qui les choisis en fonction de ton attirance où c'est eux qui te choississent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hedoniens.forumactif.com/index.forum
AgnS
Professeur
AgnS


Nombre de messages : 130
Localisation : au fin fond de mes rêves.... là où la musique m'emportera....
Date d'inscription : 27/01/2006

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyDim 6 Aoû - 12:55

moi j'ai répondu que ze suis heureuse en zamour.... ça va faire 8mois que je suis avec mon homme et ze crois que ze vais pas le lacher de sitôt.. lol et lui non plus vu ce que me disent ses meilleurs amis...

bien que l'amour rende aveugle je sais qu'ils sont sincères.
Revenir en haut Aller en bas
angélique
mega amoureux
angélique


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2005

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyDim 6 Aoû - 23:28

personellement je pense que l'amour peut rendre heureux mais seulement si c'est réciproque ! enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poudlard-bizarre.highbb.com/
Mélanie
Rang: Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part!
Date d'inscription : 26/04/2005

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyLun 7 Aoû - 15:59

Mivé a écrit:
Nous pourrions peut-être essayer de trouver ensemble ?
Pourquoi est-ce que tu 'tombe' sur des gros connards ?
C'est lié aux endroits que tu fréquentes ?
C'est toi qui les choisis en fonction de ton attirance où c'est eux qui te choississent ?

C'est un peu les deux en fait, le premier c'est moi qui voulait et après il m'a jetée comme une grosse merde, il s'est bien foutu de ma gueule. Ce n'est pas lié aux endroits que je fréquente vu que je ne sors jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mivé
moyen amoureux
Mivé


Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyLun 7 Aoû - 23:10

Ah ! C'était donc un facteur ou un vendeur ambulant, un représentant de commerce ou un infirmier ? Ou un agent qui venait relever les compteur d'eau, d'électricité ou de gaz ?

;-)

En fait, je voulais attirer l'attention sur notre responsabilité dans la réussite de notre vie amoureuse... Elle n'est pourtant pas la seule en cause et la société actuelle ne favorise pas beaucoup un épanouissement dans ce domaine... Nous avons cependant un peu progressé par rapport à des périodes ou notre vie affective avait encore moins d'importance pour la collectivité...

Pour nous, c'est variable d'une personne à l'autre...

Quelle importance accordez vous à votre vie affective par rapport aux autres domaine de votre existence ?
Que pensez-vous savoir pour réussir votre vie affective, où et comment avez vous acquis ce savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hedoniens.forumactif.com/index.forum
cerise
Prince/princesse amoureux/se
cerise


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : quelque part entre reve et réalité
Date d'inscription : 15/05/2005

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyVen 8 Sep - 14:21

pffff mwa sa me dépasse tout ça je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystone.skyblog.com
Mélanie
Rang: Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part!
Date d'inscription : 26/04/2005

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyMer 7 Mar - 21:05

Mais faut pas laisser tomber, je pense que Mivé a raison, on est en tout cas responsable d'une grande partie de notre vie amoureuse. En parlant de ça d'ailleurs, j'ai entendu un type dire un truc trop beau hier, et pour une fois ce n'était pas dans un film, c'était bien la réalité. Il a dit:
"Je suis prêt à tout pour elle, si je dois tout changer, je changerai tout!" Parce qu'en fait, il s'est fait jeter par sa copine, et il est trop amoureux, ça existe beaucoup ce genre de mecs?
Je n'en connais pas beaucoup des comme lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océaniara
tres grand amoureux
Océaniara


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 16/11/2005

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyMer 7 Mar - 21:39

moi non plus, c'est vrai, je n'en connais pas beaucoup non plus et ceux la sont vraiment rare je peux vous le dire !!! nous les filles on tombe souvent sur des C** et apres on doit réparer soit meme les pots cassé par eux !!!! mais lorsque l'on voit qu'il existe de VRAI MECS et bah on se sens rasuré !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
petit amoureux



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyMer 7 Mar - 22:06

bah les filles il ne faut pas être si méchantes et si catégoriques! c'est clair je suis un peu d'accord avec vous mais ceci dit franchement moi je dit qu'il y a des filles qui sont aussi dégueulasses que eux franchement... même parfois c'est pire! des fois les filles c'est des vrais s****** voilà! franchement il fallait que je le dise ça sert a rien de mettre tous les mecs dans le même sac et de dire que c'est des gros c****** alors que les filles font pareil! voila il fallait que je pousse mon coup de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Rang: Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part!
Date d'inscription : 26/04/2005

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyJeu 8 Mar - 17:38

Mais les mecs sur qui on tombe nous sont de vrais salops, et ça c'est la vérité, en tout cas pour moi... quand j'en ai en fait, c'est à dire, pas très souvent, voire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
angélique
mega amoureux
angélique


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2005

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyVen 9 Mar - 13:12

on peut rester dans la politesse mélanie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poudlard-bizarre.highbb.com/
Mélanie
Rang: Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part!
Date d'inscription : 26/04/2005

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyVen 9 Mar - 20:48

Je fais keske je veu parce que c'est mon forum ici, et que ce soit des étoiles ou des gros mots c'est la même chose D'ABORD!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Prince/princesse amoureux/se
cerise


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : quelque part entre reve et réalité
Date d'inscription : 15/05/2005

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyLun 12 Mar - 12:45

non je suis pas d'accord y'as pas que toi ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystone.skyblog.com
Mélanie
Rang: Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part!
Date d'inscription : 26/04/2005

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyMer 14 Mar - 15:54

Mais ça sert à rien de mettre des étoiles, parce que y'a quand même des gros mots qui se cachent derrière, alors soit on assume les mots qu'on dit, soit on ne les dit pas!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Prince/princesse amoureux/se
cerise


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : quelque part entre reve et réalité
Date d'inscription : 15/05/2005

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyMer 14 Mar - 17:38

on les dit pas c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystone.skyblog.com
Mélanie
Rang: Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part!
Date d'inscription : 26/04/2005

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyJeu 15 Mar - 17:51

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Mivé
moyen amoureux
Mivé


Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? EmptyVen 11 Juil - 14:55

Mais si on les pense, ce n'est guère mieux il me semble...

Ne serait-il pas préférable de comprendre comment on peut penser ainsi ? Et pourquoi on ne parvient pas à aimer ou se faire aimer voir même à trouver une relation amoureuse dans la réciprocité ?

Certaines personnes y parviennent... Pourquoi pas d'autres ?
Ne pensez-vous pas qu'il faudrait au moins une fois dans sa vie se poser sérieusement la question et oser l'approfondir ?

Dire ou penser que les autres sont des salauds ou des salopes, n'ayont pas peur des mots mais bien plus des idées, cela vient de ce que l'on a véçu et aussi des choix que l'on a fait...

Alors, comment faire le bon choix en amour ?
Voilà encore une autre question qui mérite un examen plus attentif !
Et puis choissisez vous vraiment ou vous laisser vous guider par vos attirances ? Et pourquoi certaines personne vous attirent et d'autres pas ?

Entre laisser tomber et être prêt à tout, il y a bien des possibilités qui me semblent préférables...

Pour aimer vraiment l'autre, il est indispensable de commencer par bien s'aimer soi-même et bien se connaitre... Et ce n'est pas en restant isolé que l'on va vraiment se connaitre, c'est dans la relations avec les autres que l'on peut découvrir qui on est.

Trop de gens ont aujourd'hui peur d'aimer et de se découvrir. Elle laisse leur potentiel se perdre et perde leur vie car elles n'ose pas vivre... C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedoniens.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Et si nous parlions d’amour ? Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions d’amour ?   Et si nous parlions d’amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous parlions d’amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'amour dans les romans
» Cours sur l'amour: infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
valentia :: Ecole :: cours sur l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser