valentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

valentia

Un forum pour les amoureux !!!! (ou meme ceux qui ne le sont pas lol)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'amour dans les romans

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie
Rang: Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part!
Date d'inscription : 26/04/2005

Un peu d'amour dans les romans Empty
MessageSujet: Un peu d'amour dans les romans   Un peu d'amour dans les romans EmptyVen 21 Avr - 17:29

Voici un extrait de roman que j'ai recopié, c'est une magnifique déclaration d'amour, c'est tout mignon, et c'est dommage que les mecs ne parlent jamais comme ça en vrai...

« _ Où tu veux, Camille, chuchota-t-il. J’irai où tu voudras. Je te suivrai partout, même dans les étoiles… Je veux juste que tu saches que vivre sans toi m’est impossible. Alors je t’en supplie, ne meurs plus, parce que sinon, moi, je vais mourir pour de bon… Parce que la vie sans toi n’a pas de goût, pas de sens… Parce que sans tes yeux, je suis aveugle. Sans tes mots, je me perds. Parce que sans toi, mon âme est nue. Sans toi, je ne suis rien… Parce que… je t’aime…
[…]
Elle le fixait et, dans ses iris, il lisait les étoiles dont elle avait parlé. »


C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Rang: Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part!
Date d'inscription : 26/04/2005

Un peu d'amour dans les romans Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amour dans les romans   Un peu d'amour dans les romans EmptyDim 28 Mai - 20:33

Un autre extrait du même bouquin, ou plutôt de la même série, parce qu'en tout il y a six tomes, il est trop génial ce livre! Si la réalité pouvait être aussi belle, renplie d'amour et d'aventures... C'est trop trop beau, j'ai pas pu m'empêcher de le recopier pour vous faire partager ce pur moment de beauté littéraire... Si les mecs pouvaient parler comme ça franchement...

"Salim et Ewilan avaient quitté la fête improvisée qui se déroulait entre les murs d’Ombre Blanche. Ewilan arguant d’un mal de tête qui nécessitait qu’elle prenne l’air, Salim parce qu’il n’envisageait pas de rester à un endroit alors qu’Ewilan s’en éloignait. Ils étaient assis dans l’herbe rase, sous une myriade d’étoiles qui donnaient envie de lever la main pour les cueillir.
_Et ton mal de tête ?
Ewilan passa la main dans ses mèches folles, planta ses yeux dans ceux de Salim.
_Bidon. J’avais besoin de me retrouver seule avec toi.
_Tu as menti à maître Duom ? fit mine de s’inquiéter Salim, sans réussir à dissimuler l’émotion causée par les mots d’Ewilan. C’est très mal, tu sais ! Je crois que…
_Chut…
Elle avait posé un doigt sur les lèvres de Salim. Il sentit son cœur s’emballer, sa gorge se nouer.
_Je suis un peu en miette, lui confia-t-elle dans un murmure. Je fais des cauchemars, le jour, la nuit, et j’en ferai encore longtemps. Mais si tu n’avais pas été là, si tu n’étais pas là, maintenant, près de moi, je ne serais plus qu’un désert stérile, une ruine sans cœur. Tu m’as sauvée, Salim, je…
_Tu m’as déjà remercié, tu sais.
_...je n’arrive pas à trouver les mots pour décrire ce que je ressens. Nos vies sont entremêlées, nos passés, notre avenir… Je suis liée à toi par un sentiment plus fort que les tempêtes, plus profond que le plus profond des océans et, comme une idiote, je n’arrive pas à te le dire, ou alors une seule fois, quand…
_Je m’en souviens ma vieille. Tes premiers mots à Ombre Blanche… Ils sont gravés en moi à tout jamais.
_Je ne parviens pas à les répéter, Salim. Je les pense encore plus fort qu’avant si c’est possible, mais je ne parviens pas à les répéter. Pourtant, je voudrais tellement que tu saches… que tu comprennes…
Les yeux d’Ewilan s’embuèrent. Salim posa les mains sur ses épaules, approcha son visage jusqu’à le toucher.
_Je comprends, chuchota-t-il. Je suis là et je serai toujours là parce qu’il m’est impossible d’être ailleurs que près de toi. Et je vais te dire les mots. Ces mots qui refusent de sortir de toi et que moi, j’ai tant de mal à garder enfermés. Je t’aime Ewilan. Plus que la vie, plus que l’amour, plus que tout. Je t’aime.
Une larme naquit dans un univers violet, roula sur le velours d’une joue, porteuse d’un bonheur sans limite alors qu’un sourire émerveillé illuminait le visage d’Ewilan. Salim sentit quelque chose mourir en lui.
Ou peut-être éclore…"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'amour dans les romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
valentia :: Oeuvres :: Histoires d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser