valentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

valentia

Un forum pour les amoureux !!!! (ou meme ceux qui ne le sont pas lol)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -->Cours de "Stupidité"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AgnS
Professeur
AgnS


Nombre de messages : 130
Localisation : au fin fond de mes rêves.... là où la musique m'emportera....
Date d'inscription : 27/01/2006

-->Cours de "Stupidité" Empty
MessageSujet: -->Cours de "Stupidité"   -->Cours de "Stupidité" EmptyDim 26 Mar - 17:53

Bonjour, pas besoin de présentations: ça ne se fait pas ici donc je vais commencer mon cours.

Donc la stupidité, est aussi communément appelée "connerie" et est très souvent utilisée notamment dans les conversations entre personnes qui se connaissent mais aussi en tant que "bourde volontaire" dans la vie quotidienne (par exemple dans un devoir noté). C'est pourquoi je suis chargée de vous apprendre les techniques de cet art ancestral.

Pour ce qui est de la composition des cours, je posterais un cours suivit de 2 exercices, de différente difficulté: le premier sera toujours plus facile que le second.
Les élèves qui souhaitent prendre part aux cours sont priés de s'inscrire au près de moi par message privée et possèdent 2semaines pour le faire. Après quoi je commencerais mes cours. Les élèves seront tenus de faire les deux exercices et de les poster à la suite de mon cours afin que je puisse les noter et donner une note.
les cours seront postés toutes les 2 semaines.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
AgnS
Professeur
AgnS


Nombre de messages : 130
Localisation : au fin fond de mes rêves.... là où la musique m'emportera....
Date d'inscription : 27/01/2006

-->Cours de "Stupidité" Empty
MessageSujet: Re: -->Cours de "Stupidité"   -->Cours de "Stupidité" EmptyVen 9 Juin - 23:25

bon je pense que les cours vont pouvoir commencer... pas de nouveaux inscrits de dernière minute? allez vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Prince/princesse amoureux/se
cerise


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : quelque part entre reve et réalité
Date d'inscription : 15/05/2005

-->Cours de "Stupidité" Empty
MessageSujet: Re: -->Cours de "Stupidité"   -->Cours de "Stupidité" EmptyVen 16 Juin - 17:19

je crois que non tu peux continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystone.skyblog.com
AgnS
Professeur
AgnS


Nombre de messages : 130
Localisation : au fin fond de mes rêves.... là où la musique m'emportera....
Date d'inscription : 27/01/2006

-->Cours de "Stupidité" Empty
MessageSujet: Re: -->Cours de "Stupidité"   -->Cours de "Stupidité" EmptyVen 16 Juin - 19:09

Nous allons donc commencé par le cours sur le rire, mais avant de commencer celui-ci je voudrais que chacun d'entre vous me donne sa propre définition du rire.

A vos souris.... je donnerais une lettre ( de A à E) pour vous dire si vous avez une bonne conception du rire. vous avez 1 semaine et demi pour me faire ce petit exercice

Vous enverez votre définition par message privé s'il vous plait afin que vous ne puissiez copier la définition du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->Cours de "Stupidité" Empty
MessageSujet: Re: -->Cours de "Stupidité"   -->Cours de "Stupidité" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Cours de "Stupidité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours divers
» cours sur les paquerettes !!!!!^^
» Cours sur l'amour: infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
valentia :: Ecole :: Cours divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser