valentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

valentia

Un forum pour les amoureux !!!! (ou meme ceux qui ne le sont pas lol)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service...

Aller en bas 
3 participants

Souhaitez-vous mieux me connaitre ?
Merci, cela suffit comme ça !
Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Vote_lcap0%Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je souhaite en savoir plus ;-)
Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Vote_lcap50%Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non, tu n'as pas honte ?
Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Vote_lcap0%Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais je préfère te découvrir par moi-même
Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Vote_lcap25%Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Autres ? (précisez dans le sujet éventuellement).
Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Vote_lcap25%Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mivé
moyen amoureux
Mivé


Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Empty
MessageSujet: Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service...   Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... EmptyVen 28 Juil - 6:53

Pseudo : Mivé (2 première lettre de mon prénom + 2 premières de mon nom...)

Nom: Vériter

Prenom: Michel

Age: 20 (parce que j'aime encore) sinon, né le 1er mai 1957, vous savez calculer ? Il me semble que je peux dire que j'ai environ 49 ans...

Occupation dans l'école: Pour l'instant j'explore l'école à la recherche d'élèves ou de professeurs afin de faire leur connaissance et voir ce que nous pourrions faire de bon ensemble...

A mon âge, si je devais retourner à l'école, je pense que je serais trop bavard...
J'aime beaucoup partager mes connaissances et en acquérir des nouvelles dans différents domaines...

Nous avons tous des expéreiences de vie différents, plus ou moins longue et plus ou moins riches et nous avons tous à nous apprendre des choses les uns aux autres...
On apprends même beaucoup en enseignant à d'autres ce que l'on sait... On le recouvre et l'exprimant...

Description ou votre histoire :

Je vais reprendre ce que j'ai dis dans un autres sujet et le compléter ici :

Comme je le dis plus haut, je suis né sur cette terre en 1957, le premier mai, très loin d'ici et près d’un grand lac.
J’aurais aimé être noir ou rouge, mais je suis beige clair.
Il paraît que c’est la faute à mes parents…

Donc aujourd'hui, j'ai toujours 20 ans, c'est pas mathématique mais simplement parce que je suis toujours un amoureux fou de la vie...

Un peu doux sauvage, j'ai l'impression de vivre en exil, que mon pays était un vrai paradis, un Eden merveilleux qui n’existe plus depuis longtemps ou je ne sais plus où il se trouve mais je ne désespère pas d’y retourner un jour…

Je me suis ensuite beaucoup intéressé à tout ce qui concerne l'amour, l’épanouissement humain, la santé, la philosophie… etc.
Et depuis l’événement du numérique, j’adore la photographie et j’ai quelques appareils : (Canon A30 et S1, Fuji S304 et Nikon D70)…
Assez bricoleur, j’aime rendre service, faire des photos, des massages, discuter avec des personnes sympas de toutes sortes de choses…
J'aime aussi jouer, m'amuser, aller me balader, nager, bavarder sur Internet ou ailleurs avec des personnes intéressantes ou curieuses...

Et puis, je suis aussi un peu taquin et un peu farceur à l'occasion...

Il m'arrive d'être un peu trop bavard ou de vouloir trop bien faire...

Et si vous trouvez que c'est le cas, il suffit de me demander gentiment de l'être moins, je ne veux ni vous déranger ni vous envahir mais si vous avez envie d'en savoir plus, n'hésitez pas...

Merci de m'avoir accordé une petite place et un peu d'attention.

Physique: Vous voulez d'autres photos ? Je mesure environ 1 m 81, la dernière fois que je me suis pesé, je dépassais les 85 kg. il me semble que j'ai acquies quelques kilo e trop mais il me semble que j'ai stabilisé la situation...

Caractère: Bélier ascendant Capricorne donc parfois ardent, chaleureux et entreprenant et d'autres fois plus froid, sérieux et persévérant. Il me semble que cela résumé assez bien mon caractère. Je suis parfois assez bavard, une intelligence au-dessus de la moyenne (environ 130 de QI) mais assez sensible, relativement émotif...

Je suis naturiste et un peu souvage mais généralement je ne mord pas, je suis apprivoisé mais pas vraiment domestique...

Je suis à loué mais pas à vendre....

Ayant peu de tabous, très peu de chose à cacher, j'aime la vérité et la sincérité. Je suis à votre disposition si vous avez des question ou si vous désirez un complément d'information.

J'espère ce que sujet ne sera pas vérrouillé et que nous pourrojns mieux faire connaissance, je repasserais de temps en temps...

Au plaisir de vous voir...

Bien à vous
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://hedoniens.forumactif.com/index.forum
angélique
mega amoureux
angélique


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2005

Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service...   Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... EmptyLun 31 Juil - 17:04

bienvenue à toi michel, inutile de te le dire, tu es le doyen du forum !! on espére que tu resteras parmi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poudlard-bizarre.highbb.com/
Mivé
moyen amoureux
Mivé


Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service...   Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... EmptyJeu 3 Aoû - 16:54

Merci...

Et même si je te contredis ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hedoniens.forumactif.com/index.forum
angélique
mega amoureux
angélique


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2005

Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service...   Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... EmptyJeu 3 Aoû - 23:20

-cela dépendant de la contradiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poudlard-bizarre.highbb.com/
Mivé
moyen amoureux
Mivé


Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service...   Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... EmptySam 5 Aoû - 8:07

Je ne suis pas animé d'un esprit de contradiction et j'ai plus envie d'entraide, de collaboration, de recherches partagées et de mise en pratiques de nos découvertes et connaissances que de se noyer dans des polémiques stériles...
Et donc s'il m'arrive de contredire, c'est souvent avec une relative douceur et une ouverture sur un dialogue constructif...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedoniens.forumactif.com/index.forum
Mélanie
Rang: Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part!
Date d'inscription : 26/04/2005

Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service...   Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... EmptySam 5 Aoû - 16:48

C'est une bonne manière de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
angélique
mega amoureux
angélique


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2005

Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service...   Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... EmptyDim 6 Aoû - 23:05

en effet quand est ce qu'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poudlard-bizarre.highbb.com/
Mivé
moyen amoureux
Mivé


Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service...   Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... EmptyLun 7 Aoû - 3:20

Qu'est-ce qui vous intéresse le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hedoniens.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Empty
MessageSujet: Re: Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service...   Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mivé, hédonien ardent de Belgique (Liège) à votre service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
valentia :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser