valentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

valentia

Un forum pour les amoureux !!!! (ou meme ceux qui ne le sont pas lol)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cerise

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de cette histoire?
J'adore!!!
Cerise Vote_lcap33%Cerise Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas mal
Cerise Vote_lcap33%Cerise Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Mouais, bof
Cerise Vote_lcap33%Cerise Vote_rcap
 33% [ 1 ]
C'est nul!
Cerise Vote_lcap0%Cerise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mélanie
Rang: Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part!
Date d'inscription : 26/04/2005

Cerise Empty
MessageSujet: Cerise   Cerise EmptySam 29 Avr - 16:31

Petite jolie histoire d'amour écrite par ma petite Cerise que j'adore, elle voulait que je le poste alors voilà, passez un bon moment en lisant cette magnifique histoire écrite avec talent, personnellement j'ai adoré, et j'ai été beaucoup émue, presque à trismer, alors à vos mouche-mouche-nez...


L'été indien. C'est cette période de fin d'été, entre août et septembre, juste avant la rentrée. Une jeune fille marche lentement, elle avance le long d'un plage peu fréquentée, surtout qu'à sept heures, les gens sont partis manger. La brise marine, légère fait voler ses cheveux détachés sur son dos et le bas de sa robe. Le soleil déjà bas lui fait une grande ombre. Un jeune homme court vers elle et lui serre les épaules de ses bras. Il porte un t-shirt et un bermuda beige. Elle lui sourit, tranquillement, elle s'attendait à ce qu'il vienne. Ils avancent tous les deux le long de la plage en silence se fichant des dernières personnes qui rangent bruyamment leurs affaires, il a enlevé les mains de ses épaules, elle en a pris une. Les vagues leurs lèchent les pieds de temps en temps mais ils s'en fichent. Ils savent qu'il ne reste qu'une semaine avant la rentrée et que dans trois jours ils devront se séparer pour que chacun rentre chez lui. Ils savent qu'ils ne se reverront sans doute jamais mais ils essayent de ne pas y penser. Arrivés au bout, ils s'arrêtent, ils se mettent face à face et serrent plus fort leurs mains. Elle parle enfin "il faut que je file, je vais me faire engueuler". Elle recule tranquillement leurs mains glissent l'une de l'autre. Il ne propose pas de l'accompagner, il sait qu'elle refusera. Elle utilise le chemin du retour pour réfléchir et se remettre les idées en place afin de paraitre le plus normal possible, ici il n'y a personne pour l'observer mais plus loin on ne sait jamais et si ses parents l'apprenaient... Elle recule encore un peu, leurs mains se lâchent, un dernier long regard et elle se retourne. Elle marche sans regarder en arrière. Il reste là à la regarder partir puis, quand il ne la voit plus, il fait demi-tour et refait le chemin qu'ils avaient parcourus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Prince/princesse amoureux/se
cerise


Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : quelque part entre reve et réalité
Date d'inscription : 15/05/2005

Cerise Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise EmptyLun 12 Juin - 9:56

et oui c'est moi, le fabuleux écrivain lol, c'était juste pour savoir ce que vous en pensiez parce que pêrsonne a donné d'avis

P.S. en même temps moi aussi j'ai mis un moment à le trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://cherrystone.skyblog.com
Mélanie
Rang: Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part!
Date d'inscription : 26/04/2005

Cerise Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise EmptyMar 13 Juin - 23:39

Qui c'est le méchant qui a voté "mouais, bof"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
valentia :: Oeuvres :: Histoires d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser