valentia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

valentia

Un forum pour les amoureux !!!! (ou meme ceux qui ne le sont pas lol)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le secrets de Brokeback Mountain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youtine daniels
mega amoureux
youtine daniels


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/04/2005

Le secrets de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Le secrets de Brokeback Mountain   Le secrets de Brokeback Mountain EmptyDim 9 Avr - 22:21

Ce film est trop trop bien !!!
J'ai encore pleurer à la fin !!!!
Est-ce que quelqu'un à été le voir ??? Si non, jvous raconterez l'histoire vraiment géniale et très triste !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Rang: Administrateur
Mélanie


Nombre de messages : 1044
Age : 33
Localisation : Un peu partout, mais surtout nulle part!
Date d'inscription : 26/04/2005

Le secrets de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secrets de Brokeback Mountain   Le secrets de Brokeback Mountain EmptyVen 14 Avr - 20:32

Jamais entendu parler... Vas-y raconte!
Revenir en haut Aller en bas
youtine daniels
mega amoureux
youtine daniels


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/04/2005

Le secrets de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secrets de Brokeback Mountain   Le secrets de Brokeback Mountain EmptySam 15 Avr - 14:11

En fait, c'est 2 cow-boy (Jake et Eis)qui doivent garder des moutons sur Brokeback Moutain. Ils vont commencer a faire connaissance et vont devenir amis. ls vont ensuite devenir plus qu'amis et commencent a s'aimer.Avant de partir, Eis va oublier une de ses chemises préférés mais ils doivent rentrer chez eux car la garde des moutons est fini. Alors ils partent chacun de leur côté et font leur vie.Jake va se marier et va avoir un garcon et Eis va aussi se marier et va avoir deux filles. Jake revient alors voir si il y a du travail pour garder les moutons a Brokeback mais celui le directeur ne veut pas et Jake demande si Eis est retourné pour voir lui aussi si il y avait du travail mais il n'est pas retourné demander. Alors il retrouve Eis et ils vont allé tout les 4 ans a Brokeback où ils seront très bien mais un jour, Jake va mourir car il est homosexuel et quand Eis va aller chez les parents de Jake, ils découvrent sa chemise que Jake avait pris car il l'aimait beaucoup ! Et voila c'est trop trop triste ! Je vous conseille d'aller le voir car c'est un des meilleurs films que je n'est jamais vu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angélique
mega amoureux
angélique


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 08/12/2005

Le secrets de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secrets de Brokeback Mountain   Le secrets de Brokeback Mountain EmptyDim 16 Avr - 0:23

ah oui génial ce film !! même si je l'ai pas vu !! les seuls extraits que j'ai pu voir m'ont mis l'eau à la bouche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-poudlard-bizarre.highbb.com/
youtine daniels
mega amoureux
youtine daniels


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 15/04/2005

Le secrets de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secrets de Brokeback Mountain   Le secrets de Brokeback Mountain EmptyDim 16 Avr - 15:53

Oui il est super bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secrets de Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Le secrets de Brokeback Mountain   Le secrets de Brokeback Mountain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secrets de Brokeback Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
valentia :: Médiathèque :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser